American Supply Paris | News Avec Gucci, Björk explore les frontières du réel
American Supply creates the materials luxury businesses need to unleash their creativity, and inspire love for their brand. We work passionately alongside our clients to conceive and create store windows and merchandising solutions that embody their identity.
American Supply,creation,materials,luxury,creativity,brand,store windows,merchandising,identity,brand DNA,Textiles,Coating,Films,Plastics,fireproof materials,packaging,fashion,design,architecture,accessories,print,pvc,glitter,marketing,visual,innovation,paris
23314
post-template-default,single,single-post,postid-23314,single-format-link,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive


News
Avec Gucci, Björk explore les frontières du réel

Avec Gucci, Björk explore les frontières du réel.
Parmi les collaborations d’American Supply avec les créateurs de mode, décorateurs et costumiers des arts du spectacle, celle-ci est certainement l’une des plus originales et des plus aboutie.

Le Magic Mirror y est exploité avec une maîtrise parfaite et le talent de Alessandro Michele transcende la matière, tant dans sa version textile que dans sa version plastique : en tulle léger et iridescent, découpé, cousu, en film plissé, enrubanné ou brodé.

Il se joue avec délicatesse de toutes les subtiles variations chromatiques et exprime merveilleusement la complexité et la promesse de cet album : Utopia, introduction dans un univers fantastique, aux portes de la perception, dans une régénération incandescente de la femme.

Un programme que nous aurions pu accrocher à l’étiquette de ce matériau plus High-Tech qu’il n’y parait, composé de plus de 100 couches alternées de Polyéthylène et de Poly-Méthacrylate de méthyle dans une épaisseur de seulement quelques microns.

.

 

No Comments

Post a Comment