American Supply Paris | Le Blog
American Supply creates the materials luxury businesses need to unleash their creativity, and inspire love for their brand. We work passionately alongside our clients to conceive and create store windows and merchandising solutions that embody their identity.
American Supply,creation,materials,luxury,creativity,brand,store windows,merchandising,identity,brand DNA,Textiles,Coating,Films,Plastics,fireproof materials,packaging,fashion,design,architecture,accessories,print,pvc,glitter,marketing,visual,innovation,paris
18953
page-template,page-template-blog-large-image,page-template-blog-large-image-php,page,page-id-18953,page-child,parent-pageid-1815,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Atelier Lebuisson

Broderie florale réalisée par les Atelier Le Buisson, fleurs découpées en « TOUCH » Blanc posées sur Tulle.

La parfaite matité de « TOUCH » en contraste sur ce fond arachnéen apporte fraicheur et douceur.

 

It was Hypnotic Carpet

La soirée a été un succès avec la chanteuse Adah, Dj Jean Croc, Champagne, une variété de hors-d’œuvre et de délicieuses friandises et tous nos merveilleux invités.

L’inspiration derrière le thème Hypnotic Carpet provient d’une forme de camouflage utilisée pendant les deux guerres mondiales appelé Dazzle. L’intention du camouflage n’était pas de dissimuler, mais plutôt de rendre difficile pour l’adversaire de mesurer la distance à la cible. American Supply a recréé l’imprimé Dazzle sur les tapis afin de détourner la perception des invités du sol. Des stelles en PMMA ainsi que des diamants recouverts du matériau « Magic Mirror » d’American Supply ont été créés pour accentuer davantage l’effet du tapis et le rendre encore plus Hypnotique.

 

Vivement l’année prochaine 😉

Hypnotic Carpet – l’Exposition Design et Matériaux de Création

PREPARE TO BE MESMERIZED…
Attention, le pass sera demandé à l’entrée !!

“There are things known and there are things unknown, and in between are the doors of perception.”
Aldous Huxley

Accordez-vous d’oublier vos certitudes et de redécouvrir le monde comme lorsque vous étiez enfant, de laisser venir à vous toutes ces questions qui vous ont tant agité un jour, il n’y a pas si longtemps…

Ce voyage aux frontières du réel et du chimérique vous tend la main, il vous invite à refaire vos premiers pas sur le tapis magique de la perception.

Diamants magiques et prismes de couleurs incertaines, vitrines en transe, cabinet des images perdues…

Au sortir de cette fête magique, de nouvelles perceptions ajouteront de la magie à votre expérience, riches d’un vocabulaire de matériaux qui parlent aux sens et à l’imaginaire.

Take a ticket to ride !