Story of the Month
Matériaux
des Rêves

 “The Milk of Dreams doit son titre à un livre de Leonora Carrington (1917-2011) dans lequel l’artiste surréaliste décrit un monde magique où la vie est observée à travers le prisme de l’imagination. C’est un monde où chacun peut changer, être transformé, devenir quelque chose ou quelqu’un d’autre” Cecilia Alemani
Cecilia Alemani est la commissaire de l’exposition du Pavillon central, intitulée “The Milk Of Dreams“, décrivant un monde où “chacun peut changer, être transformé, devenir quelque chose ou quelqu’un d’autre”, ce qui ne pourrait être plus en accord avec notre vision des matériaux. Nous cherchons toujours à révéler le potentiel caché des matières au travers d’utilisations ou de transformations inattendues.

 

Coup d’œil sur les utilisations innovantes des matériaux à la Biennale de Venise, de retour après trois ans d’interruption, et mise en lumière de nos favoris dans les diaporamas ci-dessus !