Story of the Month
Time
For Change

« La résilience est la capacité d’un matériau à absorber l’énergie d’un choc en se déformant… »

Si nous n’avions pas le désir de changer fondamentalement notre comportement après avoir traversé cette pandémie, nous ne serions pas en phase avec notre environnement naturel.

Re-Leather & Re-Leather SS : Cuir reconstitué à base de chutes de cuir broyées et de latex.

Préserver notre environnement est une priorité et les épreuves que nous traversons marquent un point d’inflexion dans cette prise de conscience qu’il nous faut absolument partager.

 

Experts de la transformation matière, nous avons évolué vers une approche douce, tirant le meilleur profit des matériaux naturels, organiques ou recyclés. Nous sommes passés d’une logique d’exploitation maîtrisée à un dialogue sensoriel, dans le respect de l’esprit même de la matière. L’expérience n’est-elle pas par essence destinée à changer le cours de nos émotions et le sens de nos engagements?

Paper-Jeans : Papier à base de chutes de Denim recyclées

Avec nos matériaux éco-responsables, nous créons des expériences client remarquables, uniques et mémorables. Soyons ensemble les messagers de ce commerce éthique, où la symbiose prend le pas sur la consommation et l’attention sur l’indifférence.
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.