American Supply Paris | News Noël au Printemps
Pour les Vitrines de Noël 2015 au Printemps, notre paillette Snow a été imprimée au motif d'une ville sous ciel étoilé, puis assemblée en cadres et rideaux.
American Supply,creation,materials,luxury,creativity,brand,store windows,merchandising,identity,brand DNA,Textiles,Coating,Films,Plastics,fireproof materials,packaging,fashion,design,architecture,accessories,print,pvc,glitter,marketing,visual,innovation,paris
22735
post-template-default,single,single-post,postid-22735,single-format-gallery,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive


News
Noël au Printemps

En Novembre, c’était l’inauguration des vitrines de Noël du Printemps qui fêtaient pour l’occasion leur 150° anniversaire !

Réalisée en association avec la marque Lancôme, et sous la direction du chorégraphe Philippe Découflé, un décor en paillettes Snow a été imprimé sur un motif de ville sous ciel étoilé, puis assemblé en cadres et rideaux.

Le mystérieux décor a ainsi été conservé jusqu’au jour J de l’inauguration par Kate Winslet, ambassadrice de la marque, devant les yeux ébahis et pleins de lumière des spectateurs venus nombreux pour l’événement.

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.