Story Of The Month
À la Découverte des Foires

La sphère de l’art s’est installée à Paris pour une autre année consécutive pour une semaine intensive présentant les derniers bijoux de l’art contemporain à la 46e édition de la prestigieuse FIAC (Foire Internationale d’Art Contemporain) et au 5e anniversaire de la jeune et tendance Paris Internationale

La FIAC a pris place comme à son habitude au Grand Palais pour leur exposition de foire de plus de 200 galeries internationales et en parallèle le programme hors les murs situé au jardin des Tuileries, sur la Place Vendôme, sur la Place de la Concorde, et au Musée national Eugène Delacroix.

Paris Internationale, a été créé en 2015 comme une alternative innovante aux foires traditionnelles d’art dans l’objectif de supporter une jeune génération de galeries. Elle s’est installée pour une seconde année à l’Hôtel Particulier près du Parc Monceau, avec une sélection de galeries internationales et d’espaces à but non lucratif. 

L’art est une source d’inspiration infinie, avec un regard rafraîchissant sur les matériaux et leur application garantissant de nouvelles possibilités à notre esprit créatif …

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.