Event
Material District Rotterdam 2020

American Supply exposera des matériaux au Material District Rotterdam. Le salon se déroule du 23 au 25 juin, un rendez-vous à ne surtout pas manquer pour les amateurs de matériaux et tendances !

L’édition de cette année sera la plus grande présentée jusqu’ici, avec un accent sur l’éco-responsabilité et la durabilité grâce à une sélection de 400 materiaux issus de la vaste matériauthèque de Material District que les visiteurs pourront voir et toucher. Tous les matériaux sélectionnés s’inscrivent dans un ou plusieurs de leurs  thèmes de durabilité (transition énergétique et bien-être……).

Material District Rotterdam présentera notre Flash-Luminium, qui est composé de notre matériau rétro-réfléchissant Rainbow Flash en nylon fusionné à un support en aluminium. Le Flash-Luminium est presque noir lorsqu’il n’est pas activé par la lumière, mais une fois ”flashé”, il prend des couleurs infinies prismatiques. La rétro-réflexion est obtenue grâce à des microbilles de verre activant la lumière sur la surface du nylon avec un indice de réfraction dégradé. Même sans flash, la surface sombre nous renvoie une subtile teinte arc-en-ciel.

Son support en aluminium léger est facilement manipulable à la main et peut garder la forme que vous lui donnez si facilement. Une fois combiné avec son aspect rétro-réfléchissant, il se transforme en matériau qui doit être vu pour être cru !

Dates et heures d’ouvertures de Material District Rotterdam
Mardi 23 juin 2020  10:30 – 19:00
Mercredi 24 juin 2020: 10:30 – 19:00
Jeudi 25 juin 2020: 10:30 – 19:00

Material District Rotterdam
Rotterdam Ahoy
Ahoyweg 10
3084 BA Rotterdam

Pour plus d’infos :
Rotterdam.MaterialDistrict.com

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.