Story of the month
Au Pays des Merveilles Parisiennes

Photos : American Supply

Pas de moufles cette année, les magasins ont plutôt joué la carte de la nostalgie des fêtes de fin d’année pleines d’émotions, nous rappelant que c’est un temps pour la famille et la solidarité. Des étoiles aux galaxies, des arbres de Noël aux boules disco, des découpages amusants aux piles de linge, des journées enneigées aux tasses de chocolat au coin du feu, on cherche à évoquer un sentiment d’unité, propre à cette période de l’année.
La tendance actuelle visant à habiller les façades est encore montée d’un cran, avec des sautoirs géants chez Chanel, des sphères lumineuses décoratives chez Cartier, des points cardinaux et des vagues déferlantes chez Christian Dior, des étoiles scintillantes projetées chez Burberry et bien plus encore, décors parfaits pour les selfies des passants émerveillés.
Mention spéciale cette année pour les boutiques de Haute Joaillerie de la Place Vendôme. L’attention portée aux détails et à la construction de mondes fantastiques était sans égale, rehaussant la beauté des bijoux et racontant chaque fois une histoire unique.

 

L’équipe d’American Supply Paris, vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.